Xtreme Divinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil1Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

 

 Présentation Jackard85

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jackard85
Divinity



Messages : 1
Date d'inscription : 06/04/2010

Présentation Jackard85 Empty
MessageSujet: Présentation Jackard85   Présentation Jackard85 Icon_minitimeMar 6 Avr - 19:45

Bonjour à tous,

Je me présente donc je suis Jackard ^^ , en fait je suis déjà rentrer dans Divinity depuis plusieurs semaines maintenant, et j'ai donc pu suivre grâce au messages les différents événements qui sont survenus ces derniers temps.

Plusieurs remarques ont été faites à propos de personnes qui ne sont pas souvent présentent en jeu, et qui ne participe pas à la vie de l'alliance, ce qui est malheureusement le cas pour moi.
Je tenais donc à présenter mes excuses aux personnes que cela gène, mais si je ne suis jamais sur le tchat (que ce soit celui du jeu mais aussi celui du forum) ce n'est pas parce que je ne veut pas, mais bien parce que je ne peut pas!

Je suis dans une situation de merde (sans vouloir être vulgaire ^^) parce que je me trouve dans une résidence étudiante où nous sommes plus de 1000 personnes connectés sur le même switch, lui-même connecté sur une seule pauvre petite connexion! Du coup il bloque tous les protocoles de P2P, Tchat, etc... Ainsi que les sites de streaming!

Du coup il est difficile d'intervenir en jeu sans pouvoir communiquer avec les autres membres!
Cela n'empêche pas que je suis souvent connecté, et à l'écoute des réclamations faite par les autres membres!

Merci à ceux qui comprendrons ma situation (de merde je le rappelle!),

Et bon jeu à tous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tonny55
Admin
Tonny55


Messages : 114
Date d'inscription : 21/03/2010

Présentation Jackard85 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Jackard85   Présentation Jackard85 Icon_minitimeMar 6 Avr - 20:05

Salut

Je comprend tout à fais ta situation étant moi même étudiant j'ai déjà eu beaucoup d'éco de mes amis sur les connexion des résidences étudiantes et je sais ce que c'est Smile

Si j'ai bien compris tu as tout de même accès au forum, donc tu pourras suivre les infos Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://ally-divinity.pro-forum.fr
pepevictor
Divinity
pepevictor


Messages : 47
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 112
Localisation : Monaco

Présentation Jackard85 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Jackard85   Présentation Jackard85 Icon_minitimeSam 10 Avr - 17:56

Ne te fait pas de soucie ces pas moi qui jetterais la pierre lol
Je ne parle pas, et ne vas pas sur le forum.
De puis que notre chef mas donné 50 million je me dore au soleil sur une belle petite plage.
Vais pas faire la guerre alors que j ai mon paradis au pied de mon parasol lol

Allé je plaisante^^, bienvenue a toi l homme qui ne parle pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pepevictor.exprimetoi.net/index.htm
Invité
Invité




Présentation Jackard85 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Jackard85   Présentation Jackard85 Icon_minitimeDim 11 Avr - 15:56

bienvenue a toi l'ami et bon jeux malgré tous ca !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Jackard85 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Jackard85   Présentation Jackard85 Icon_minitimeDim 11 Avr - 16:44

Waw! Bah c'est clair que je comprends!! plus de 1000 personnes sur une seule petite connection!!

MDR! Je crois que d'aller dans une gare où tout autre endroit qui possède une borne wi-fi serait moins contraignant!

M'enfin, elle est là la galère de l'étudiant.

Bon courage à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Jackard85 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Jackard85   Présentation Jackard85 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Jackard85
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation
» présentation Fufu57
» Présentation de Skarnkra
» Présentation de Dantgil
» Présentation Du Tooms

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Xtreme Divinity :: Visiteurs :: Présentation-
Sauter vers: