Xtreme Divinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil1Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Présentation Du Tooms

Aller en bas 
+2
Masterchief44
Tooms
6 participants
AuteurMessage
Tooms
Divinity



Messages : 6
Date d'inscription : 20/04/2010

Présentation Du Tooms Empty
MessageSujet: Présentation Du Tooms   Présentation Du Tooms Icon_minitimeMar 20 Avr - 16:33

Flibidii,

Me nommant Thomas depuis ma naissance de part d'une mère et d'un père mais jouant souvent sous le pseudo Tooms.

Connaissant IRL Belhial vous avez peu être pu me croisé sur des jeux de la toile avec le pseudo Tooms ou encore sur le monde merveilleux des milles et une couleur, "World of warcraft" (WOW pour les intimes) sur le serveur Suramar.

Le jeux:
J'ai commencé il ya pas mal de temps mais je n'ai jamais cherché a être dans une alliance et donc par ce faite je me suis fait détruire quelque fois dès que je commençais a monté en points.
Puis j'ai décidé de développé toutes les technologies sans trop me penché sur la construction. Les ayant fini récemment, je me suis mis a construire en masse, ce qui ma fait prendre des points et ma conduit a me faire attaqué....

En parlant avec Belhial il ma lancé l'idée de venir vous rejoindre pour finir de me développer et en même temps vous donner un appoint militaire vue qu'après quelque attaque, j'ai vidé mon compte et ai balancé une bonne partis dans l'armée.

Voila fini la petite histoire du pourquoi me voici What a Face

A vos comm bounce
Revenir en haut Aller en bas
Masterchief44
Divinity
Masterchief44


Messages : 34
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 32
Localisation : Fribourg

Présentation Du Tooms Empty
MessageSujet: Re: Présentation Du Tooms   Présentation Du Tooms Icon_minitimeMar 20 Avr - 17:44

Bienvenu chez nous!

Tu as l'air d'un bon gaillard. C'est bon d'avoir quelqu'un dans l'alliance ayant développé pas mal de technologie!

A part WOW tu as joué à quel jeu?(Ogame? B&F?)

bon jeu et bonne lecture du forum
Revenir en haut Aller en bas
Tonny55
Admin
Tonny55


Messages : 114
Date d'inscription : 21/03/2010

Présentation Du Tooms Empty
MessageSujet: Re: Présentation Du Tooms   Présentation Du Tooms Icon_minitimeMar 20 Avr - 18:08

Ohh un WOW player =)


Bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
https://ally-divinity.pro-forum.fr
tomlauad
Divinity
tomlauad


Messages : 26
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 30
Localisation : Le mans

Présentation Du Tooms Empty
MessageSujet: salut   Présentation Du Tooms Icon_minitimeMar 20 Avr - 18:37

Salut a toi tooms ( thomas) sa me fait plaisir d'avoir un thomas parmis nous je suis plus seul mdr Very Happy
Prospere bien dans le jeu
Tomlauad
Revenir en haut Aller en bas
pepevictor
Divinity
pepevictor


Messages : 47
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 113
Localisation : Monaco

Présentation Du Tooms Empty
MessageSujet: Re: Présentation Du Tooms   Présentation Du Tooms Icon_minitimeMar 20 Avr - 19:41

Bienvenue .. a toi mon ami

Bon et des pépé il y as des pépé dans le clan ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pepevictor.exprimetoi.net/index.htm
Tschisco
Divinity
Tschisco


Messages : 22
Date d'inscription : 30/03/2010

Présentation Du Tooms Empty
MessageSujet: Bienvenue tooms   Présentation Du Tooms Icon_minitimeMar 20 Avr - 22:48

Bienvenue parmi nous tooms,
Tu va voir tu va bien t'amuser ici, ont va aller fêter ca sur les îles de ceux qui t'ont attaquer!!!

Présentation Du Tooms Tschiscosignature
Revenir en haut Aller en bas
Tooms
Divinity



Messages : 6
Date d'inscription : 20/04/2010

Présentation Du Tooms Empty
MessageSujet: Re: Présentation Du Tooms   Présentation Du Tooms Icon_minitimeMer 21 Avr - 10:21

Resalutation, merci pour l'accueil ça fait plaisir What a Face

@ Masterchief44, je peu tout faire vue que les technologie sont a toc (sauf géologie qui est très très longue et deviens très chère par la suite)
Je n'ai pas joué a Ogame et ne connais pas B&F (ou peu être que je m'en rappel plus:roll: ). Sinon je connais et j'ai pratiqué Ikariam, blood wars, World of Stargate, Gatewars, Centorius et d'autre que je ne me souviens plus des noms (j'ai autant de mémoire qu'un poissons rouge ....)
Je suis en ce moment en parallèle avec Désert opération sur Grepolis et Empire Craft (jeux anglais)
Voili voilou What a Face


@ Tschisco, J'ai contre attaqué sur le dernier malgré sa menace de faire intervenir ses membre d'alliance, et, après mon passage et bien sur d'un mot lui expliquant que le but de l'attaque, n'a pas fait suite. Pour les autres.... vue que je n'ai plus les rapport je ne saurais dire qui c'était Embarassed

Que la prospérité sois présente et les guerres mené pour l'annihilation cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Du Tooms Empty
MessageSujet: Re: Présentation Du Tooms   Présentation Du Tooms Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Du Tooms
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation
» Présentation de Skarnkra
» Présentation de Dantgil
» Présentation Redempt
» presentation ererr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Xtreme Divinity :: Visiteurs :: Présentation-
Sauter vers: