Xtreme Divinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil1Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 Lot d'antichar à prix mini

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Lot d'antichar à prix mini Empty
MessageSujet: Lot d'antichar à prix mini   Lot d'antichar à prix mini Icon_minitimeDim 11 Avr - 3:07

Bonsoir/Bonjour à toutes et à tous!

Je vous propose un lot d'antichar surentrainés! Ils sont nourris à la viande fraîche et piqués à la testostérones.

Certains d'entre-eux ont subis quelques modifications génétiques leur permettant de partir au front en tong!

Et ce lot mes amis je ne vous le propose pas à prix max! Ni à prix standard! Mais à prix mini!
Vous avez bien lu! Il s'agit d'une offre exceptionnelle pour ce régiment d'élite!

Alors profitez-en vite car ils ne resteront pas longtemps dans leur cage.

Tapez mon pseudo dans le commerce Wink.


Dernière édition par Nevios le Dim 11 Avr - 14:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
HUGOGIGI
Divinity
HUGOGIGI


Messages : 8
Date d'inscription : 01/04/2010

Lot d'antichar à prix mini Empty
MessageSujet: Re: Lot d'antichar à prix mini   Lot d'antichar à prix mini Icon_minitimeDim 11 Avr - 3:31

Il nous faut des chiffres !
Combien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lot d'antichar à prix mini Empty
MessageSujet: Re: Lot d'antichar à prix mini   Lot d'antichar à prix mini Icon_minitimeDim 11 Avr - 14:19

(ô,ô)' message édité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lot d'antichar à prix mini Empty
MessageSujet: Re: Lot d'antichar à prix mini   Lot d'antichar à prix mini Icon_minitimeDim 11 Avr - 21:53

Ha tu vend ton régiment du 3 éme age dont tu m'a parler hier. Ta bien raison, faut pas s'embêter avec du bétail boiteux.
Revenir en haut Aller en bas
Tonny55
Admin
Tonny55


Messages : 114
Date d'inscription : 21/03/2010

Lot d'antichar à prix mini Empty
MessageSujet: Re: Lot d'antichar à prix mini   Lot d'antichar à prix mini Icon_minitimeDim 11 Avr - 23:00

Lol névios qui vend son régiment d'écloper !!!

Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://ally-divinity.pro-forum.fr
pepevictor
Divinity
pepevictor


Messages : 47
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 112
Localisation : Monaco

Lot d'antichar à prix mini Empty
MessageSujet: Re: Lot d'antichar à prix mini   Lot d'antichar à prix mini Icon_minitimeLun 12 Avr - 0:40

Moi suis intérésé par des pédalo ...
qui en vende ??
Revenir en haut Aller en bas
http://pepevictor.exprimetoi.net/index.htm
Invité
Invité




Lot d'antichar à prix mini Empty
MessageSujet: Re: Lot d'antichar à prix mini   Lot d'antichar à prix mini Icon_minitimeLun 12 Avr - 1:48

Very Happy Ils ont été de très bons soldats à mon service, ils peuvent encore très bien servir à un débutant aux revenus limités!

Ce n'est pas sans une petite larme à l'œil que je m'en sépare, sachez aussi qu'ils vous seront fournis avec une caisse de roquettes gratuitement!

( S'il vous plait faite quelque chose, ils bouffent les rations de l'équipage de mes frégates Sad )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lot d'antichar à prix mini Empty
MessageSujet: Re: Lot d'antichar à prix mini   Lot d'antichar à prix mini Icon_minitimeLun 12 Avr - 17:12

Il en reste environ 71 000 si vous débutez c'est parfait pour constituer une armée à moindre coût.

Les lots sont possibles, vous pouvez donc en acheter la quantité dont vous avez besoin.
Revenir en haut Aller en bas
ererr
Divinity
ererr


Messages : 58
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 27
Localisation : sur l'ordi

Lot d'antichar à prix mini Empty
MessageSujet: Re: Lot d'antichar à prix mini   Lot d'antichar à prix mini Icon_minitimeMar 13 Avr - 11:19

je vais en acheter un peu
Revenir en haut Aller en bas
Tonny55
Admin
Tonny55


Messages : 114
Date d'inscription : 21/03/2010

Lot d'antichar à prix mini Empty
MessageSujet: Re: Lot d'antichar à prix mini   Lot d'antichar à prix mini Icon_minitimeMar 13 Avr - 19:30

Nevios a écrit:
Very Happy Ils ont été de très bons soldats à mon service, ils peuvent encore très bien servir à un débutant aux revenus limités!

Ce n'est pas sans une petite larme à l'œil que je m'en sépare, sachez aussi qu'ils vous seront fournis avec une caisse de roquettes gratuitement!

( S'il vous plait faite quelque chose, ils bouffent les rations de l'équipage de mes frégates Sad )

MDRR!! Sacré névios, un soldat au coeur tendre Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://ally-divinity.pro-forum.fr
Contenu sponsorisé





Lot d'antichar à prix mini Empty
MessageSujet: Re: Lot d'antichar à prix mini   Lot d'antichar à prix mini Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lot d'antichar à prix mini
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 39 500 Commandos de marine à prix mini

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Xtreme Divinity :: Visiteurs :: Commerce et Ressources-
Sauter vers: