Xtreme Divinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil1Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 Vente de pétrole journalier !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gouder
Divinity
Gouder


Messages : 66
Date d'inscription : 02/04/2010
Localisation : Picardie

Vente de pétrole journalier ! Empty
MessageSujet: Vente de pétrole journalier !   Vente de pétrole journalier ! Icon_minitimeVen 2 Avr - 1:33

Je vends chaque jours 2 M de pétrole à prix standard donc si vous en en voulez n'hésiter pas a me contacter !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vente de pétrole journalier ! Empty
MessageSujet: Re: Vente de pétrole journalier !   Vente de pétrole journalier ! Icon_minitimeDim 4 Avr - 18:51

Salut Gouder, si tu vends ce pétrole à prix mini voire entre mini et standard je suis interessé.

Dans l'attente de ta réponse.

Salutations.
Revenir en haut Aller en bas
Gouder
Divinity
Gouder


Messages : 66
Date d'inscription : 02/04/2010
Localisation : Picardie

Vente de pétrole journalier ! Empty
MessageSujet: Re: Vente de pétrole journalier !   Vente de pétrole journalier ! Icon_minitimeDim 4 Avr - 19:48

je le vends a prix standard je vends 4Millions par jour si cela t'intéresse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vente de pétrole journalier ! Empty
MessageSujet: Re: Vente de pétrole journalier !   Vente de pétrole journalier ! Icon_minitimeDim 4 Avr - 20:05

Non désolé Gouder, c'est trop cher, il vaut mieux vendre à prix standard "à l'exterieur" et à prix mini en interne.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Gouder
Divinity
Gouder


Messages : 66
Date d'inscription : 02/04/2010
Localisation : Picardie

Vente de pétrole journalier ! Empty
MessageSujet: Re: Vente de pétrole journalier !   Vente de pétrole journalier ! Icon_minitimeMar 6 Avr - 1:25

Je suis okay pour vous le vendre à un prix minimum je compte passer à 8 MILLIONS par jours donc pour vous à prix mini !
Faite moi part de vos réservation !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vente de pétrole journalier ! Empty
MessageSujet: Re: Vente de pétrole journalier !   Vente de pétrole journalier ! Icon_minitimeMar 6 Avr - 3:01

Ok pour moi pour 4 millions journalier. Tiens moi au courant merci.
Revenir en haut Aller en bas
Gouder
Divinity
Gouder


Messages : 66
Date d'inscription : 02/04/2010
Localisation : Picardie

Vente de pétrole journalier ! Empty
MessageSujet: Re: Vente de pétrole journalier !   Vente de pétrole journalier ! Icon_minitimeMer 7 Avr - 14:19

Je finis mes raffinerie et après on pourras faire les transactions!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vente de pétrole journalier ! Empty
MessageSujet: Re: Vente de pétrole journalier !   Vente de pétrole journalier ! Icon_minitimeJeu 8 Avr - 1:16

Ok super! Si tu as besoin de chair à canon, j'ai quelques fantassins payés pour jouer aux cartes ;D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vente de pétrole journalier ! Empty
MessageSujet: Re: Vente de pétrole journalier !   Vente de pétrole journalier ! Icon_minitimeDim 11 Avr - 21:55

J'aimerais acheter 2 M de petrole à prix mini prochainement. Je suis chez moi le soir après 19 H et je dors à 21H30 donc l'échange pourra se passer dans se laps de temps.
Tiens moi au courant de ta réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Gouder
Divinity
Gouder


Messages : 66
Date d'inscription : 02/04/2010
Localisation : Picardie

Vente de pétrole journalier ! Empty
MessageSujet: Re: Vente de pétrole journalier !   Vente de pétrole journalier ! Icon_minitimeMar 13 Avr - 12:56

pas de probléme se soir on fait la transaction pour le pétrole et nevios je ne t'oublie pas tu auras 50 M comme sa on seras tranquille !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vente de pétrole journalier ! Empty
MessageSujet: Re: Vente de pétrole journalier !   Vente de pétrole journalier ! Icon_minitimeMar 13 Avr - 20:00

mince je viens d'acheter 9 M de pétrole . Je ne pourrais pas se soir :/ Demain garde moi genre 10 M si possible.
Revenir en haut Aller en bas
FafAlGan
Divinity



Messages : 4
Date d'inscription : 02/04/2010

Vente de pétrole journalier ! Empty
MessageSujet: Re: Vente de pétrole journalier !   Vente de pétrole journalier ! Icon_minitimeMar 13 Avr - 23:50

Salut si tu as des desistement ou que tu n'arrive pas a ecouler tes 8 millions par jour fait moi signe je peux prendre regulierement des bonnes quantitées, 10 ou 15 millions voir peut etre plus... a voir a prix mini c'est interressant!!! aplus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gouder
Divinity
Gouder


Messages : 66
Date d'inscription : 02/04/2010
Localisation : Picardie

Vente de pétrole journalier ! Empty
MessageSujet: Re: Vente de pétrole journalier !   Vente de pétrole journalier ! Icon_minitimeMer 14 Avr - 11:45

Je suis ok pour vendre le pétrole a un prix bas mais pas a la revendre car sinon autant que je le vende à prix max au marché donc si je vois une personne vendre un lots à qui il m'a acheter je stopperais les ventes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vente de pétrole journalier ! Empty
MessageSujet: Re: Vente de pétrole journalier !   Vente de pétrole journalier ! Icon_minitimeJeu 15 Avr - 16:37

Mdr! Ok bah je te l'aurais bien pris à prix entre std et max mais finalement garde le, je me débrouille très bien sans Wink

De plus j'ajouterai qu'il t'es impossible de savoir si le lot mis en vente viens d'un achat à toi. Donc au moins si je vends mon pétrole, il n'y aura pas de quiproquo.

La règle du chacun pour soit et chacun dans son coin semble l'emporter sur l'esprit d'équipe...

Sur ce... Bonne journée et bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vente de pétrole journalier ! Empty
MessageSujet: Re: Vente de pétrole journalier !   Vente de pétrole journalier ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vente de pétrole journalier !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vente d'or

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Xtreme Divinity :: Visiteurs :: Commerce et Ressources-
Sauter vers: